Yahoo Sports: Football & More iPhone

7.7.0

Soyez bien informé de toute l'actualité sportive et en temps réel avec le téléchargement gratuit de Yahoo Sports: Football & More pour l'iPhone ou l'iPad

10/10 (1 Votes)

Ne loupez plus jamais un but! Avec Yahoo Sports: Football & More vous pouvez suivre les ligues de football minute à minute : Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France, Champions League, Europa League, la Premier League, La Liga… Il y a des dizaines de ligues nationales et internationales et multiples équipes pour contrôler les résultats et les informations en direct.

Contrôlez les principales ligues et tournois de baseball, rugby, basketball, hockey, tennis, golf et automobilisme.

Il suffit d’installer l’appli dans votre iPhone et de choisir vos sports préférés et l’application vous préparera un site sur mesure où voir l’actualité sportive. Oubliez les journaux : vous pourrez voir d’un seul coup d’œil tout ce qui vous intéresse vraiment.

La meilleure info de Yahoo Sports

Cette appli inclut une interface agréable très ressemblante aux natives d'iOS, avec trois onglets : favoris, où vous pourrez configurer ce qui vous intéresse ; résultats, un onglet avec tous les matchs de la journée ; et les titres, avec un résumé des informations les plus importantes chaque jour. Si votre équipe est en train de jouer, avec les notifications vous serez comme si vous étiez au stade : buts, expulsions, fautes, cartons, penalties, remplacements…

Même si vous pouvez utiliser l’appli sans vous inscrire, il vaut la peine de perdre deux minutes pour pouvoir contrôler vos équipes et sports sur plusieurs appareils, simplement en installant l’appli et en introduisant vos données. De plus, vous pouvez aussi regarder les matchs de la MLB et la NHL da façon complètement gratuite.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.3.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Yahoo! Inc
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
157,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté